Rechercher
homeAccueil du site > Le Focus Marketing « La transformation digitale des services marketing au (...)

Actus & agenda Valorial

18
octo
04

Conférence IAA "Pratiquez-vous la co-création avec vos communauté d’innovation ?"

La Technopole Quimper-Cornouaille, en partenariat avec Valorial, vous invitent à participer à la 8e conférence (...)
sept
18

ValorialConnection : "Que ton alimentation soit ta première médecine"

Madame, Monsieur, Cher adhérent, Vous souhaitez mieux comprendre les besoins, en termes d’alimentation et de (...)
sept
05

Valorial’Morning "Quelle stratégie digitale pour réussir mon innovation ?"

« Innover c’est bien, le faire savoir à ses clients c’est encore mieux ! » Nos partenaires (...)
juil
10

Valorial’Project : « Et s’il ne suffisait pas d’une seule petite graine pour faire un beau bébé ? »

Bonjour à tous ! La périnatalité est une période pleine d’espoir et de bouleversements dans la vie. Au cours de (...)
juin
28

Journée « pré-diagnostic innovation » pour les IAA

Saint-Lô Agglo et Valorial organisent le 28 juin prochain une journée « pré-diagnostic innovation » pour les (...)

Actualité & Agenda VALORIAL

Le Focus Marketing « La transformation digitale des services marketing au sein des IAA » vient de sortir !

 
Valorial anime la réflexion sur la question de la maturité digitale du marketing dans l’industrie agroalimentaire et publie un focus sur la transformation digitale des services marketing au sein des IAA.
Cette étude réalisée avec la participation de l’agence Mychefcom est le fruit d’une série d’entretiens menés auprès de quinze professionnels de la filière, sélectionnés pour leur pertinence et leur vision stratégique sur le sujet.
 
A l’image d’autres secteurs industriels, le digital constitue une formidable opportunité pour l’agroalimentaire de redistribuer les cartes et de redéfinir la répartition de la richesse dans la chaîne de valeur.
 
Au delà des problèmes et des situations de blocages qui sont remontés, le constat est terriblement dynamique par les besoins de changement et les nombreuses opportunités qui se présentent.
La transformation digitale de l’IAA est en marche !
 
Pour commander l’étude : contactez-nous !
(Disponible gratuitement pour les adhérents du pôle)
 
Contact :
Catherine Lorand
02 23 48 59 64
 
Tarif pour les non-adhérents : 3 000 €TTC
 
Téléchargez :
  • Executive summary - Focus Transformation digitale marketing IAA - Valorial 2015
    Télécharger