Rechercher
techneo

Focus adhérents

Sairem :

Quel est votre cœur de métier et les marchés que vous visez ? 
Depuis sa création en 1978, Sairem est devenue le spécialiste international des micro-ondes et des hautes fréquences et continue à croître dans le monde entier avec plus de 80 % du chiffre d’affaires dans plus de 50 pays. Aujourd’hui, Sairem a plus de 45 salariés.
Les équipements développés par Sairem permettent une très bonne maîtrise de la température, dans le respect des normes sanitaires et dans des temps de traitement très courts pour le tempérage, la décongélation, la pré-cuisson, la cuisson, la pasteurisation, la stérilisation, la débactérisation, la désinsectisation, le réchauffage, la déshydratation, l’extraction, le séchage, etc...
 
 
Quelle est votre actualité des prochaines semaines ?
Nous serons présent au CFIA à Lyon en novembre 2017 ainsi qu’au FIE à Francfort fin novembre 2017.
 
Pour quelles raisons adhérez-vous à Valorial ?
Nous avons adhéré depuis de nombreuses années à Valorial car nous avons toujours considéré que ce réseau était très important afin d’établir un lien très fort entre les industriels transformateurs, les coûts de recherche et les équipementiers.
 
 
Et votre vision de l’innovation ?
Notre société dépense environ 10 % de notre CA en R&D afin de poursuivre l’amélioration de nos machines, mais aussi afin de développer de nouveaux produits pour répondre à la demande des industriels. Le R&D passe bien sûr par des projets en France (ANR et FUI) et aussi des projets européens.
 

Contacts :
Sairem
Jean-Paul Bernard
Directeur Général
Elisabeth Mag
Assitante marketing
12 porte du Grand Lyon
01700 NEYRON, FRANCE
Tel. +33 4 27 85 01 59
Fax+33 (0)4 72 01 81 79
 
Crédit photo : Sairem