Rechercher

Club Partenaires

Mirada :

Brochure MIRADA Brochure interactive live MIRADA

 

 

Cette agence spécialisée en communication digitale & vidéo vient de rejoindre le Club Partenaires de Valorial. Interview de François Sébastia, son Directeur associé. 
 
Quel est votre cœur de métier ?
L’agence Mirada accompagne ses clients dans la mise en place et le déploiement de leur communication digitale et vidéo. Pour ce faire, elle est structurée autour de trois piliers complémentaires (1 Studio Graphique, 1 Pôle Digital, 1 Cellule Vidéo) permettant de répondre de manière efficace et pertinente aux objectifs attendus. Basés sur Paris et Rennes, nous favorisons ainsi, depuis maintenant plus de 10 ans, l’échange, la confrontation des idées, le brassage des savoir-faire et des talents pour faire émerger des campagnes et des outils digitaux et vidéos pour de grands groupes tels que : Total, Schneider Electric, Orange…
Mais aussi pour des PME telles que : Pabobo, Alliance Bio Expertise, Walexport, Prisma…

 

 

Vous travaillez sur quoi en ce moment ?
Nous avons en ce moment même plusieurs gros projets en cours de réalisation à savoir la refonte du site Talence Gestion, la mise en place des prochaines campagnes e-mail de Louvre Hotels group, la supervision du prochain live vidéo à destination des actionnaires du groupe Vinci, le montage de la captation du dernier concert de la saison de l’orchestre symphonique de Bretagne, la réalisation du prochain spot pub du groupe Bayard jeunesse… pour ne citer qu’eux.
Nous sommes aussi en train de préparer le lancement d’une nouvelle marque pour un collectif d’éleveurs bretons… Un projet de grande ampleur qui fera appel à l’ensemble des savoir-faire intégrés au sein même de l’agence Mirada.
 
Pourquoi avoir choisi de devenir membre du Club Partenaires de Valorial ?
Nous partageons un même désir de promouvoir les évolutions et innovations d’aujourd’hui auprès des sociétés qui souhaitent accélérer leur croissance et s’adapter au marché qui se dessine.
 
D’autre part, nous pensons aussi que les différentes solutions clefs en mains (newsletter interactive, plateforme live vidéo, player chapitré, rich média…) que nous avons développées au fil des années et qui sont utilisées par nos clients peuvent être des outils très intéressants pour les adhérents de Valorial.
Enfin, et c’est là aussi un élément important, il existe entre les deux structures un lien de confiance et de respect lié à des relations humaines fortes.

 

 

 

Quelle est votre vision de l’innovation ?
Dans nos métiers en perpétuelle évolution, la capacité à pouvoir sans cesse innover est un paramètre clef.
Si nous souhaitons aujourd’hui et demain pouvoir continuer à proposer à nos clients des solutions et des dispositifs de communication en adéquation avec les mutations en cours, nous nous devons d’innover !
Cependant, il ne faut jamais perdre de vue que l’innovation doit s’ancrer dans la durée au risque dans le cas contraire de n’être qu’un effet de mode.
Sans réelle valeur ajouté, l’innovation n’a que peu de sens et peu d’impact sur nos manières de produire, de consommer, de communiquer.
Fort de cette conviction, nous avons développé au sein de l’Agence Mirada une cellule Recherche et Développement qui conçoit et imagine les solutions digitales et vidéos de demain.
Certaines d’entre elles ont d’ailleurs bénéficié du crédit impôt recherche délivré par l’Etat Français.
 
Contacts : 
François Sebastia
Directeur associé
Tel : 01 55 28 97 89
Port : 06 82 30 58 71
 
Mathieu Fourmond
Directeur Associé
Tel : 01 55 28 97 90
Port : 06 07 58 99 96
 
Laure Capy
Directrice clientèle
Tel : 01 55 28 97 96