Happybiote

Une aventure pour mieux manger et prendre soin de son microbiote ! Rencontre avec Virginie Gergès, fondatrice d’Happybiote, start-up spécialisée en coaching nutritionnel, pour une nouvelle vision sur son assiette.

Pourquoi avez-vous créé Happybiote ?

Tout à commencé lorsque j’ai souhaité changé d’alimentation car j’étais persuadée que certains aliments ne me convenaient pas forcément. J’ai alors découvert les super pouvoirs de l’intestin et du microbiote, notre flore intestinale, sur notre bien-être, notre poids, notre immunité et même notre comportement… !

J’ai en même temps réalisé les difficultés à changer d’alimentation, à trouver la motivation, les idées de recettes, faire le tri dans la multitude d’informations.
En parallèle, je me suis aperçue que de plus en plus de personnes sont convaincues que l’alimentation est déterminante pour notre santé. L’éducation nutritionnelle, mais aussi les conseils pratiques et la motivation sont indispensables pour y arriver au quotidien et sur la durée.

C’est donc tout naturellement qu’Happybiote est né. Créer des « promos » via des groupes fermés Facebook d’une durée de 6 semaines, animés chaque jour avec grâce à des contenus, des messages de motivation, du partage…
Apprendre à se faire plaisir en mangeant est une réelle priorité ainsi que vivre une expérience fun qui change vraiment 😉

Happybiote n’est donc pas un régime, c’est une nouvelle vision sur son assiette ! Notre ambition est de devenir la 1ère marque de référence sur le microbiote.

Quel est votre coeur de métier et les marchés que vous visez ?

Notre coeur de métier est pour le moment l’accompagnement dans le changement alimentaire. Le marché ciblé concerne toute personne en quête d’une alimentation plus saine afin d’améliorer leur bien-être.

Qu’est-ce qui a changé depuis 1 an ?

Happybiote a doublé ses effectifs ! Nous sommes désormais 2 😉 Nadejda Tio a rejoint l’équipe et prend en charge la partie « technique » du site internet. Nous avons désormais une offre à 89€ qui permet à un plus grand nombre d’accéder au programme pour un moindre coût.

Pourquoi avez-vous rejoint Valorial ?

Valorial a toujours été présent dès le début de Happybiote. Ils m’ont proposé de participer à des évènements, ont organisé des rencontres… des attentions appréciables lorsqu’on débute !

Contact

Virginie Gergès - HAPPYBIOTE
Happy Coach Fondatrice


06 60 84 60 41
www.happybiote.fr