D-Impulse

Expert Marketing Prédictif
Nous connaissons vos futurs clients !

A l’heure où les réseaux sociaux et le digital sont maintenant partout chez les consommateurs (BtoC), comme dans les entreprises (BtoB), D-Impulse insuffle un vent de fraîcheur dans le domaine de la communication et du marketing, en accompagnant les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activités, en atteignant des performances exceptionnelles et mesurables. Rencontre avec David Huré, son Président Fondateur.

D-Impulse est maintenant reconnu au niveau national, entre autre grâce à sa technologie de Marketing Prédictif, et mis à l’honneur par de nombreux grands médias comme FORBES, BFM Business, L’Express, La Tribune, Etc… De plus, après avoir remporté plusieurs Trophées de l’innovation digital dont celui de l’AREA sur notre marché agroalimentaire, D-Impulse renouvelle son adhésion auprès de Valorial.

D-Impulse est également partenaire officiel national de la Banque Publique d’Investissement (BPI) pour accompagner les chefs d’entreprises Français dans la transformation et la digitalisation des entreprises Françaises.

Quel est votre cœur de métier et les marchés que vous visez ? 

D-Impulse se différencie par son expertise en matière de Marketing Prédictif et sa capacité à bâtir des stratégies de marketing/communication et « business digitales » de haut niveau, permettant d’accélérer la croissance des entreprises de toutes tailles (startup, PME, Industrie, E-commerçants et grands groupes nationaux et internationaux) et de tous secteurs d’activités, en atteignant des performances exceptionnelles et mesurables.

Nous accompagnons nos clients dans leurs transformations digitales et nous leur permettons d’accélérer leurs business en intervenant sur 6 pôles d’expertises qui sont :

  • L’audit, le conseil et la stratégie digitale,
  • La production de contenus (éditoriaux, architecture de marque, créatif/design, audiovisuel)
  • Le développement WEB (vitrine, E-Commerce, sur mesure/CMS, Apps mobile)
  • Les outils webmarketing
  • Les campagnes Social Ads / Google Ads / Média / Marketing Prédictif
  • La formation

Notre technologie de marketing prédictif analyse chaque jour le comportement de 50 millions de profils afin de détecter en temps réel, l’intention d’achat des consommateurs et/ou des décideurs et acheteurs en entreprises et nous ciblons précisément vos clients/prospects sur les plus grands médias et les réseaux sociaux et/ou à proximité de vos points de ventes afin de répondre aux objectifs prioritaires de nos clients qui sont :

  • Développer ma notoriété auprès de consommateurs (BtoC) et/ou acheteurs/décideurs (BtoB)
  • Acquérir du trafic de qualité sur mon site Internet et/ou en point de vente
  • Générer des Leads et du chiffre d’affaires
  • Muscler nos réseaux sociaux (stratégie d’influence, gain de followers, augmenter l’engagement…)

Nous rencontrons une forte croissance de 100% chaque année depuis 4 ans. Consultez notre site pour voir nos références clients et en savoir davantage sur nos différentes expertises.

Exemples de clients :

Caisse d’Épargne et autres groupes banques/Assurances, HP Entreprise, MeilleurTaux.com, Comité National Olympique du Sport Français (CNOSF), SAP, APTAR, Leclerc, Gîtes de France, Hôtel Mercure, Groupe La Martiniquaise, RIOU Glass, Groupe Dr Oetker, Centre International de Deauville… Et plus d’une centaine de PME / ETI / Startup.

Quelle est votre actu ?

La presse parle de nous :

  • « BPI» – D-Impulse est maintenant partenaire national officiel de BPI France afin d’aider la branche BPI France Université à sensibiliser/former les chefs d’entreprises inscrits sur leur plateforme « BPI Université » (<100 000 chefs d’entreprises).
  • « FORBES» – Le magazine emblématique FORBES a mis à l’honneur D-Impulse au travers d’une interview de son fondateur pour sa technologie innovante et disruptive de « Marketing Prédictif »
  • « BFM Business» – D-Impulse était invitée sur le plateau de BFM Business afin d’être interviewée dans l’émission « Le Tête à Tête des Décideurs » pour présenter les bénéfices de sa technologie de Marketing Prédictif pour les entreprises.
  • « L’Express» consacre une pleine page à D-Impulse dans son « Dossier spécial entreprise » du mensuel de Juin sur son expertise en stratégie marketing et sa technologie de marketing prédictif.
  • « La Tribune» – D-Impulse remporte l’appel à candidature du magazine « La Tribune » devant plus de 3 000 entreprises de marketing en France grâce à sa technologie de Marketing Prédictif.
  • Le Groupe « JC Decaux France» et « l’institut IPSOS France » ont demandé à David Huré, Président/Fondateur de D-Impulse d’animer une grande table ronde sur la thématique « Pourquoi / Comment mettre en place des stratégies d’intelligence émotionnelle dans les campagnes médias »
  • D-Impulse remporte le trophée 2020 de l’innovation digitaleorganisé par l’AREA qui représente les acteurs de la filière agroalimentaire (1 000 marques adhérentes, producteurs, coopératives, distributeurs…)
  • D-Impulse remporte avec l’Agglo Seine Eure le Trophée de la communication et de la pressepour son projet « Arsène ». Trophée sponsorisé par Enedis.

Pour quelles raisons adhérez-vous à Valorial ? 

Ayant remporté le Trophée de l’innovation digitale 2020 organisé par l’AREA Normandie (représentant des PME agroalimentaires, coopératives, producteurs, filières ou acteurs du secteur agroalimentaire…) dont Valorial était également Jury, nous souhaitons poursuivre notre engagement pour la filière agroalimentaire.

De plus, nous adhérons parfaitement aux valeurs portées par Valorial et ses adhérents et nous souhaitons contribuer à la création de valeurs ajoutées, l’innovation et la valorisation des acteurs de nos territoires en nouant des partenariats Win / Win afin d’aider les entreprises, industries, marques et enseignes dans leurs transformations, dans leur digitalisation et ainsi accélérer leurs performances et leurs croissances.

Enfin, nous devons nous adapter à de nouveaux modes de consommation, de nouveaux médias, de nouveaux leviers de croissance, qui nous impactent tous !

C’est pourquoi ensemble nous serons plus fort, partageons nos bonnes pratiques, nos expertises, nos retours d’expériences afin de comprendre, apprendre et agir plus rapidement, plus efficacement…

Quelle est votre vision de l’innovation ? 

L’innovation fait partie intégrante de l’ADN de D-Impulse, nous conseillons et accompagnons nos clients pour innover/disrupter leur modèle.

L’innovation débute bien souvent par la bonne compréhension de l’écosystème et du marché de nos clients afin de bâtir une véritable stratégie à l’échelle de l’entreprise pour ensuite mettre en place une feuille de route et ainsi accompagner nos clients dans leurs transformations/évolutions dans la durée.

Enfin l’innovation est maintenant bien plus que technique/technologique ou encore « produit », elle est aussi sociale, sociétale, environnementale mais également dans les nouveaux modes de consommation, les nouveaux concepts et/ou modèles économiques, dans la stratégie de communication autour de ses valeurs, de ses opérations commerciales et/ou marketing, dans les outils, etc… , et ce pour tous nos clients, qu’ils soient dans la production, l’industrie, la distribution ou encore en point de vente ou sur Internet.

L’innovation doit permettre aux entreprises de survivre, d’avancer, de s’adapter à l’émergence de nos nouveaux marchés multi-sectoriels et de plus en plus morcelés/spécifiques…

Vous pouvez nous contacter au 09 62 59 79 23 ou via hello@d-impulse.com

Vous pouvez suivre notre actualité et les dernières tendances du digital sur notre page Linkedin ou sur notre blog : https://blog.d-impulse.com/

Le Pitch lors de l’EstiValorial 2020

Contact

David Huré - D-Impulse
Président-fondateur


09 62 59 79 23
www.d-impulse.com