Sutralis

Composée de professionnels de l’agroalimentaire, Sutralis est spécialisée dans l’accompagnement et le développement des PME du marché Food & Drink en France. Adhérent à Valorial depuis 2021, nous avons rencontré Nathalie Lopez-Granier, en charge du business development et de la communication chez Sutralis. #Welcome

Quel est votre coeur de métier et quels marchés visez-vous ?

Basé à Rouen, Sutralis est un cabinet d’accompagnement commercial spécialisé dans le secteur de l’alimentation humaine et animale.

Grâce à nos 15 ans d’expertise sur ces marchés, nous conseillons et accompagnons les PMEs françaises (et étrangères) dans la conquête de nouveaux réseaux de distribution grâce à nos contacts en GMS, réseaux spécialisés, HORECA, prémixers et fabricants d’aliments de bétail.

Nous mettons particulièrement l’accent sur les produits naturels, de qualité/premium et innovants.

Quelle est votre actualité du moment ? Et dans le futur ?

Il y a quelques mois, nous avons lancé notre tout nouveau site web afin qu’il puisse correspondre davantage à notre identité et à nos valeurs. Cette actualité s’inscrit dans nos objectifs quotidiens d’amélioration de notre communication. En effet, consolider notre communication sur le site ainsi que sur nos réseaux sociaux comme LinkedIn va permettre de renforcer nos relations avec nos partenaires actuels et futurs.

Pour quelles raisons adhérez-vous à Valorial ?

A sa création, Sutralis accompagnait surtout les sociétés étrangères dans leur développement commercial en France. Cependant sur ces dernières années, nous avons reçu de plus en plus de demandes de sociétés françaises souhaitant un soutien commercial sur leur marché domestique. Nous avons alors décidé d’identifier un partenaire capable de nous soutenir dans notre démarche de promotion. Étant basés à Rouen, c’est naturellement que nous nous sommes dirigés vers un partenaire local.

Faire partie du réseau Valorial va nous permettre de bénéficier d’un appui dans la région afin d’être plus facilement identifiables auprès des sociétés françaises souhaitant profiter de notre expertise dans le cadre d’un développement commercial sur les secteurs de l’alimentation humaine (cible : GMS, HORECA, réseaux spécialisés) et animale (cibles : pré-mixers et fabricants d’aliments).

Quelle est votre vision de l’innovation ?

Innover c’est avant tout investiguer des chemins commerciaux parfois inattendus et savoir communiquer avec originalité les valeurs ajoutées de nos clients.

Suivez Sutralis sur LINKEDINTWITTER

Contact

Nathalie Lopez-Granier - Sutralis
Business Development and Communication Manager


+33 (0)6 58 50 92 82
www.sutralis.com