Wassati, entreprise proposant des outils d’analyse et de data gouvernance pour les marques soucieuses des valeurs de leurs consommateurs a rejoint la communauté Valorial en 2021. A cette occasion, nous avons rencontré Henry Peyret, associé fondateur de Wassati. #Welcome
Wassati est une startup basée dans les Hauts de France utilisant l’Intelligence Artificielle pour aider les entreprises à réaliser des produits qui anticipent les tendances des consommateurs à manger en rapport avec leurs valeurs : droit des animaux, santé, justice économique, etc. Nous fournissons :
Après une expérimentation d’un an de aligning.wassati.com nous annonçons pour septembre la version commerciale de notre outil de validation de message marketing qui transcrit la perception du consom’acteur de la page web d’engagement des marques et produits.
Valorial prônant l’innovation dans la filière agroalimentaire, il nous a paru être l’écosystème le plus à même de nous permettre de participer à des projets d‘innovation collaboratifs.
L’innovation est l’essence même d’une startup et est donc à ce titre primordiale pour la survie et le développement de notre entreprise. Notre innovation n’est pas que technologique. Nous utilisons l’intelligence artificielle pour détecter des signaux précurseurs indétectables manuellement. Notre innovation est aussi basée sur de la philosophie notamment portant sur l’évolution des valeurs traditionnelles (par ex. justice, droits humains) pour inclure de plus en plus de valeurs sociétales (droit des animaux, santé, justice économique, etc). Et enfin de la sociologie individuelle et collective avec la détection d’émotions qui tournent en actions quand elles sont en phase avec un système de valeur en évolution. Notre innovation permet aux entreprises d’anticiper les tendances lourdes de changement de consommation.
Suivez Wassati sur YOUTUBE LINKEDIN
Henry Peyret - Wassati
Associé fondateur
+33 (0)7 72 06 60 48
wassati.com