L’expérience conso-utilisateur-client au coeur de vos innos !

14 octobre 2019 par Jean-Luc Perrot
570173_bandeauColloqueEmailing_2000x850px_v1

(Re)créez de la valeur dans la chaîne agri-agro !

La valeur économique s’est développée avec les ressources (céréales, minéraux). Les individus ont transformé les ressources en biens, réduisant les ressources à des marchandises. Puis, les services sont nés, réduisant les biens à des marchandises à leur tour. Aujourd’hui, ce sont les services qui deviennent des marchandises. Demain, les expériences représentent le nouveau type de valeur économique, avec les services comme scène et les biens comme acteurs. Nous sommes rentrés dans l’ère de l’économie de l’expérience. L’objet de notre SuccessFooday 2019 est de proposer de nouvelles voies de création de valeur pour les entreprises agricoles et agroalimentaires.

Posons-nous d’abord la question  de la création de la valeur avant de nous poser celle de son partage ! Ce sujet, s’il n’est pas nouveau, s’avère de plus en plus vital et prégnant pour les entreprises agricoles et agroalimentaires face au constat de son très difficile maintien. De toute évidence, les nouveaux modes de consommation et pratiques alimentaires, les nouvelles relations entre les agents économiques provoquées notamment par la transformation numérique créer de nouveaux paradigmes qui sont autant d’injonctions à rebâtir de nouveaux modèles de création de valeur.

Et si vous (re)mettiez enfin le consommateur / utilisateur / client au cœur de votre stratégie ?

Pour ce nouveau Success Fooday co-organisé par Valorial et Process Alimentaire, penchez-vous sur l’expérience client / utilisateur / conso, comme levier de création de valeur additionnelle dans la chaîne agri-agro : un enjeu crucial pour les exploitations agricoles et les entreprises agroalimentaires, et une injonction à rebâtir de nouveaux modèles. Une formidable opportunité s’ouvre à vous, avec de nouvelles voies et autant de gisements de valeur à explorer !

Au menu du SuccessFooday cette année :

Keynotes, débats, tables rondes, espace partenaires, remise des prix Isogone… Une journée pour repenser vos modèles de création de valeur : venez y puiser des éléments de benchmark, des idées et des solutions concrètes. On croise les feux et les regards sur le sujet avec des interventions d’experts et des témoignages passionnants d’acteurs industriels et agricoles, réunis pour l’événement, qui partageront leurs expériences !

Posons d’abord le diagnostic : où la valeur se crée-t-elle aujourd’hui dans la chaîne agri-agro ? Quels leviers activer pour (re)créer de la valeur ? Comment mettre l’expérience au cœur de vos innovations ? Comment l’agriculteur peut avoir un rôle à jouer dans cette expérience ?

Si comme moi vous êtes persuadé que ce sujet de l’expérience devient un véritable levier de croissance et de valeur ajoutée, vous ne pouvez pas manquer ce rendez-vous ! Au programme : ressourcement, inspiration, solutions, networking et convivialité ! Retrouvons-nous le 3 décembre au Ponant, à Pacé pour un nouveau « SuccessFooday » !

Je m’inscris

Je découvre le programme sur www.successfooday.fr

Lieu : Pacé, Le Ponant

Date : mardi 3 décembre 2019

Tarif : Public = 350€HT / Adhérents Valorial = 175 €HT (-50%)
>
contactez-nous pour obtenir votre code promo !