Mirada

Cette agence spécialisée en communication digitale et vidéo est membre du Club Partenaires de Valorial depuis 1 an. Rencontre avec François Sébastia, son Directeur associé, pour faire un point sur les projets passionnants en cours.

Quel est votre cœur de métier ?

L’agence Mirada accompagne ses clients dans la mise en place et le déploiement de leur communication digitale et vidéo. Pour ce faire, elle est structurée autour de 4 piliers complémentaires (1 pôle conseil et stratégie, 1 Studio Graphique, 1 Pôle Digital, 1 Cellule Vidéo) permettant de répondre aux objectifs com’ de nos clients. Basés sur Rennes et Paris, nous favorisons ainsi depuis maintenant plus de 10 ans, l’échange, la confrontation des idées, le brassage des savoir-faire et des talents pour faire émerger des dispositifs de communication pertinents et efficaces.

Vous travaillez sur quoi en ce moment ?

Nous avons, en ce moment, de très beaux projets en cours de réalisation : La mise en place d’un JT international pour notre client Louvre Hotels Group, la préparation d’un important événement live pour le groupe La Française mais aussi la réalisation de vidéos corporate pour certains de nos clients issus du monde de l’agroalimentaire et ce en vue des différents salons à l’étranger auxquels ils vont participer dans les mois à venir.
Nous finalisons aussi le lancement d’une nouvelle marque bretonne dont la confidentialité nous oblige malheureusement à garder secret le nom.

Pourquoi avoir choisi de devenir membre du Club Partenaires de Valorial ?

Nous partageons un même désir de promouvoir les évolutions et innovations d’aujourd’hui auprès des sociétés qui souhaitent accélérer leur croissance et s’adapter au marché qui se dessine.

D’autre part, nous pensons aussi que les différentes solutions clefs en mains (newsletter interactive, plateforme live vidéo, player chapitré, rich média…) que nous avons développées au fil des années et qui sont utilisées par nos clients peuvent être des outils très intéressants pour les adhérents de Valorial.

Enfin, et c’est là aussi un élément important, il existe entre les deux structures un lien de confiance et de respect lié à des relations humaines fortes.

Quelle est votre vision de l’innovation ?

Dans nos métiers en perpétuelle évolution, la capacité à pouvoir sans cesse innover est un paramètre clef.
Si nous souhaitons aujourd’hui et demain pouvoir continuer à proposer à nos clients des solutions et des dispositifs de communication en adéquation avec les mutations en cours, nous nous devons d’innover !
Cependant, il ne faut jamais perdre de vue que l’innovation doit s’ancrer dans la durée au risque dans le cas contraire de n’être qu’un effet de mode.
Sans réelle valeur ajouté, l’innovation n’a que peu de sens et peu d’impact sur nos manières de produire, de consommer, de communiquer.
Fort de cette conviction, nous avons développé au sein de l’Agence Mirada une cellule Recherche et Développement qui conçoit et imagine les solutions digitales et vidéos de demain.
Certaines d’entre elles ont d’ailleurs bénéficié du crédit impôt recherche délivré par l’Etat Français.

 

BROCHURE AGENCE MIRADA

BROCHURE INTERACTIVE LIVE

Contact

François Sebastia - Agence MIRADA
Directeur associé


+33 (0)1 55 28 97 89
www.mirada.fr
Twitter : @AgenceMirada