Mirada

Agence de communication Vidéo, Digitale et Live Event

Quel est votre cœur de métier ?

L’Agence Mirada, une entité du groupe KERA, a plus de 15 ans d’expérience dans la communication autour de 3 expertises :

  • Expertise Vidéo

Convaincus de la force de l’image pour transmettre un message, une idée, une émotion, nous mettons notre passion à votre disposition pour donner vie à votre projet : Film corporate, vidéo d’entreprise, reportage, motion design, spot publicitaire…

  • Expertise Digitale

Pour Mirada, la communication digitale n’est pas qu’une affaire de technique. Ce que nous vous proposons : des idées, de la créativité, une dose d’originalité associés à une expertise technique : sites Internet, landing page, plateformes interactives, campagne e-mailing…

  • Expertise Live Event

Que votre évènement soit 100% Live ou Hybride (présentiel / distanciel), nous vous accompagnons pour optimiser votre prise de parole, quel que soit votre objectif de communication. Une communication de proximité qui palie à la distance physique, un événement accessible et participatif, favoriser l’appartenance, la motivation et l’engagement.

François Sebastia (à gauche) et Mathieu Fourmond (à droite)
Co-fondateurs et CEOs du Groupe KERA

Quelques mots sur le groupe KERA ?

Le groupe KERA : 4 entités et un même ADN, le goût du travail bien fait et la nécessité du sur-mesure. Co-fondé et dirigé par Mathieu Fourmond et François Sebastia, le groupe de communication KERA fédère en son sein quatre entités complémentaires travaillant en synergie pour vous offrir une communication globale pertinente et impactante :

  • SAUVAGES : conseil et identité de marque
  • MIRADA : Vidéo, Digital et Live Event
  • INTERACTIVE LIVE : Live Vidéo
  • Agence de relations presse

Le groupe KERA, c’est :

  • 25 salariés
  • 2 antennes à Paris et Rennes
  • 3 studios TV à Paris et Rennes
  • + de 100 clients réguliers et fidèles

Pourquoi avoir choisi de devenir membre du Club Partenaires de Valorial ?

Nous partageons un même désir de promouvoir les évolutions et innovations auprès des sociétés qui souhaitent accélérer leur croissance et s’adapter au mieux au marché qui se dessine. Autre élément important, il existe entre les deux structures un lien de confiance et de respect lié à des relations humaines fortes tissées au fil des années.

Quelle est votre vision de l’innovation ?

Dans nos métiers en perpétuelle évolution, la capacité à pouvoir sans cesse innover est un paramètre clé. Si nous souhaitons aujourd’hui et demain pouvoir continuer à proposer à nos clients des solutions et des dispositifs de communication en adéquation avec les mutations en cours, nous nous devons d’innover !

Cependant, il ne faut jamais perdre de vue que l’innovation doit s’ancrer dans la durée au risque de n’être qu’un effet de mode. Sans réelle valeur ajoutée, l’innovation n’a que peu de sens et peu d’impact sur nos manières de produire, de consommer, de communiquer.

Fort de cette conviction, nous avons développé au sein du groupe KERA une cellule Recherche et Développement qui conçoit et imagine les solutions digitales et vidéos de demain. Certaines d’entre elles ont d’ailleurs bénéficié du crédit impôt recherche délivré par l’Etat Français.

Interview Club Partenaires : KERA GROUP, François Sebastia
Pourquoi & comment partager un moment avec François, membre du Club Partenaires Valorial, prenez contact avec lui !

BROCHURE GROUPE KERA
BROCHURE MIRADA

BROCHURE LIVE EVENT

Contact

François Sebastia - Agence MIRADA
Directeur associé


+33 (0)1 55 28 97 89
www.mirada.fr