Wedig

Cette agence spécialisée en prospection et marketing digital est membre du Club Partenaires de Valorial depuis 1 an. L’occasion de faire un point actus avec Fabien Guilleux, son Directeur.

Quel est votre cœur de métier ?

Notre positionnement est clairement établi sur la prospection et le marketing digital. Nous avons développé un savoir-faire au cours de nos 4 premières années pour mettre en place des plans d’actions qui accompagnent les entreprises dans la conquête de nouveaux territoires. Les conseillers se veulent pragmatiques dans dans leur approche, en s’appuyant sur les succès clients. Prospecter une audience, collecter de nouveaux profils (clients, candidats), développer ses ambassadeurs, autant de bénéfices pour lesquels l’agence Wedig coordonne ses experts métiers.

L’agroalimentaire est pour nous un axe fort de développement. Suite à l’intervention de Fabien Guilleux aux trophées de l’agroalimentaire Normandie en 2018, plusieurs marques se sont tournées vers nous pour se faire accompagner. Les marques ont besoin de voir clair sur les opportunités dans le digital et de mesurer les effets à court et long termes.

Et côté actus ?

Notre actualité est forte, puisque nous venons de quitter de groupe Ouest France, dans lequel nous avons été incubé pendant 4 ans. Une séparation en excellents termes avec tous les encouragements des dirigeants pour cet envol entrepreneurial.

En toute confidence pour le moment, nous allons continuer à nous développer pour intégrer une vraie dimension formation dans le domaine du marketing digital, sous forme d’ateliers, coaching et accompagnement. Cela viendra compléter nos activités de stratégie et mise en oeuvre des plans d’actions.

Bienvenue dans la communauté Valorial. Qu’est ce qui a amené à rejoindre le Club partenaires ?

Le partenariat avec Valorial nous parait évident pour deux raisons :

La première, l’approche de nos interlocuteurs sur les conditions du partenariat nous paraissent remplies de bon sens. Nous détachons du temps auprès des professionnels de l’agroalimentaire pour échanger, présenter et produire un contenu adapter aux problématiques du secteur. Les adhérents et les partenaires sont gagnants sur ce type de collaboration.

La deuxième, notre territoire de l’ouest a un réel savoir-faire métier dans le domaine de l’agroalimentaire avec des entreprises établies, sérieuses et ambitieuses. Il faut maintenant le faire savoir. Le digital peut servir à ces entreprises comme laboratoire, preuve du concept et faire adhérer aux innovations lancées.

Wedig s’inscrit dans un partenariat à long terme et vivant auprès de Valorial.

Quelle est votre vision de l’innovation ? 

Pour l’agence Wedig, l’innovation est vitale! Notre média est insaisissable, nous devons perpétuellement découvrir, tester et appréhender les évolutions de notre environnement.

Dès la création, nous avons pris le parti de spécialiser tous nos experts par métier afin d’obtenir un niveau de compétences important. Cela permet d’être spécialiste par collaborateur sur les métiers du marketing digital.

C’est clairement ce qui nous différencie aujourd’hui de structures plus globales, nous continuerons à innover avec 2 projets en cours de réalisation, toujours dans l’optique de répondre aux besoins de nos clients.

 

Crédit photo : Wedig

Contact

Fabien Guilleux - Agence WEDIG
Directeur


06 10 46 67 86
www.wedig.fr