Genèse des idées d'un projet agroalimentaire innovant

En amont du processus d’innovation, Valorial vous aide à anticiper les marchés de demain et à décrypter les tendances et les signaux faibles pour mieux innover !

Caroline Revol - Responsable Innovation
Management de l’innovation, animation et coordination de projets transverses ...
Contactez-moi
Christophe Jan - Responsable Communication & Veille
Communication, veille, relations presse, événementiel, promotion des projets, partenariats
Contactez-moi

Nourrir votre veille

La bonne info, au bon moment, au bon interlocuteur

> 3 newsletters thématiques mensuelles :

 

 

 

> Focus (et Zooms) thématiques :

Kézako ? Des études approfondies (ou étude-flash) sur un sujet clé de l’agroalimentaire (technos, marchés, …)
Liste des Focus thématiques disponibles

Stimuler vos idées, vous aider à cultiver l’étincelle

> Valorial’Morning : 10 par an
Petit-déjeuner d’information, sur des sujets transverses à l’innovation, co-animé avec les membres du Club Partenaires
Agenda

> Valorial’Connection : 8 par an
Journée thématique avec l’intervention de spécialistes co-organisée avec nos experts thématiques
Agenda

> Colloque Valorial, devient Food Kamp by Valorial : 1 par an
300 à 400 personnes mobilisées sur un sujet clé passé au prisme de l’innovation, avec des ateliers, des tables rondes, des interventions d’experts et des témoignages d’industriels, espace solutions, networking, …
Agenda

> Learning expeditions et salons à l’étranger : 2 à 3 par an
Partez en mode collectif à la découverte de l’écosystème innovation (agro)alimentaire d’un pays. Nouez des contacts, identifiez des bonnes pratiques et des expertises. Elargissez vos horizons et faites le plein d’inspirations !
En savoir +

 

Témoignages

J’ai participé à la dernière Valorial’Connection et j’ai trouvé ça ressourçant et inspirant. C’est parfait pour s’extraire du quotidien et revenir avec des idées à développer avec nos équipes.

Une adhérente, Responsable prospective & développement, secteur Charcuterie-Traiteur

En tant qu’industriel du packaging dédié aux IAA, c’était une première pour nous. Nous vivons la mutation des IAA au travers des projets que nous leur développons. Nous sommes confrontés au quotidien à leurs envies et leurs craintes. Le champ des possibles est immense. Je souhaitais remercier votre équipe pour son écoute, sa simplicité et sa convivialité. Nous partageons les mêmes valeurs ! Bravo à la team Valorial ! Je vous souhaite de conserver l’énergie et la passion qui vous animent.

Voir l’interview – vidéo

Christelle Héno, Responsable marketing-communication & export, Plastobreiz