Toute entreprise en développement sur son marché domestique regarde plus loin pour accroître sa réussite. Le développement en Europe et à l’International présente diverses problématiques, et les méthodes pour réussir varient selon les cas.
Aussi les modules d’auto-formation suivants explorent les concepts qui vont permettre de mieux appréhender le développement de votre activité en Europe et à l’International.
Les supports sont accessibles aux adhérents de Valorial et disponibles sur le site du projet AHFES, aux liens indiqués ci-dessous.
Détail des modules de formation |
|||
Sujet du module de formation | Mise à disposition | Langue | Lien vers la présentation |
Introduction aux principes du développement de marché | Déjà disponible ! | Français | Lien vers la présentation |
Nutrition humaine et besoins diététiques | Déjà disponible ! | Français | Lien vers la présentation |
Innovation dans le secteur des boissons et aliments sains | Déjà disponible ! | Français | Lien vers la présentation |
Reformulation de produits existants et EPD | Déjà disponible ! | Français | Lien vers la présentation |
Conception de l’emballage | Déjà disponible ! | Français | Lien vers la présentation |
Gestion des relations fructueuses avec les acheteurs | Déjà disponible ! | Français | Lien vers la présentation |
Introduction aux principes d’Internationalisation | Début 2022 | Anglais | Lien à venir |
Auto-évaluation de l’internationalisation | Début 2022 | Anglais | Lien à venir |
Développement d’un plan d’Internationalisation | Début 2022 | Anglais | Lien à venir |
Financement pour l’internationalisation | Début 2022 | Anglais | Lien à venir |
Le quatrième programme de formation se concentrera sur la gestion critique du développement et comportera 13 modules de formation.
Si vous souhaitez vous inscrire au programme de formations ou obtenir des informations sur le projet AHFES, vous pouvez contacter Blandine Fortin