Les structures qui déploient une stratégie de transformation numérique et des outils de conversation client se donnent tous les moyens de mieux connaître leurs clients, donc de se démarquer.
Pour autant, de nombreux freins restent à lever : les processus de l’entreprise, complexe et pas assez agiles, l’attitude des employés eux-mêmes pas assez orientés client, et les outils numériques comme les bases de données CRM.
(source : enquête INIT, 2020 : https://blog.init-marketing.fr/2020/07/etude-sur-les-pratiques-des-entreprises-en-matiere-de-relation-client-les-premiers-resultats.html)
Nos adhérents et experts partenaires proposent à la communauté VALORIAL une synthèse de leur expertise, enrichie d’exemples et de retours d’expérience industriels autour des enjeux suivants :
Nous tenterons de répondre à ces interrogations avec vous et avec plusieurs intervenants, dont :
Mercredi 07 octobre, de 9h30 à 11h30 au format webinar
Cet événement gratuit est organisé pour tous les innov’acteurs, membres VALORIAL ou non,
intéressés par les enjeux à venir au sein des filières alimentaires !
Dirigeants & Responsables Innovation / Marketing / Développement /
Business / Data / IT / Service Client …
profitez de cette rentrée pour rafraîchir votre réseau avec nous !
Participation gratuite avec inscription obligatoire. Valorial et ses partenaires se réservent le droit de valider ou non votre inscription dans un souci de respect des règles de concurrence.
Les inscriptions sont closes !
Contact :
Romain Cuculi, romain.cuculi@pole-valorial.fr Valorial