Nouvelle signature & nouveau positionnement pour Valorial

30 janvier 2017
logo-valorial-2017-couleur-horizontal

 
Fruit d’un travail de réflexion stratégique et d’une large concertation, réalisé en partenariat avec l’agence Hippocampe, nous avons le plaisir de vous dévoiler la nouvelle signature de Valorial. « Osons l’aliment plus intelligent » : sain, responsable, pratique, connecté, personnalisé. 
 
Cette « promesse » incarne une dynamique toute aussi nouvelle pour notre réseau et sa communauté, dont nous sommes tous les ambassadeurs. Elle illustre également un nouveau positionnement, avec des valeurs (ré)affirmées, qui font notre ADN : sens du service client, écoute, professionnalisme, convivialité, networking, créativité.
 
L’ensemble de nos outils de communication seront revus au cours de ce 1er semestre 2017, en adéquation avec une nouvelle charte graphique. Vous avez pu voir notre plaquette 2017, la nouvelle version du site internet sera dévoilée en juin 2017.Quelques idées centrales : promouvoir l’innovation par l’exemple et les success stories, mieux l’incarner et la personnifier, valoriser les aventures humaines au coeur de chaque projet d’innovation collaboratif ! Bref, de l’humain, du sens, des contenus, et de l’innovation évidemment !
 
Valorial est le 1er réseau dédié à l’innovation agroalimentaire en mode collaboratif, alors osons l’open innovation, osons la transformation, osons l’intelligence collective, osons l’innovation dans nos façons d’innover, au service d’une filière (agro)alimentaire toujours plus innovante ! 
 
Christophe JAN
Responsable Communication & Veille
christophe.jan@pole-valorial.fr