Valorial anime la réflexion sur la question de la maturité digitale du marketing dans l’industrie agroalimentaire et publie un focus sur la transformation digitale des services marketing au sein des IAA.
Cette étude réalisée avec la participation de l’agence
Mychefcom est le fruit d’une série d’entretiens menés auprès de quinze professionnels de la filière, sélectionnés pour leur pertinence et leur vision stratégique sur le sujet.
A l’image d’autres secteurs industriels, le digital constitue une formidable opportunité pour l’agroalimentaire de redistribuer les cartes et de redéfinir la répartition de la richesse dans la chaîne de valeur.
Au delà des problèmes et des situations de blocages qui sont remontés, le constat est terriblement dynamique par les besoins de changement et les nombreuses opportunités qui se présentent.
La transformation digitale de l’IAA est en marche !
Pour commander l’étude : contactez-nous !
(Disponible gratuitement pour les adhérents du pôle)
Contact :
Catherine Lorand
02 23 48 59 64
Tarif pour les non-adhérents : 3 000 €TTC