Développement du marché à l’International

Quatrième programme de formation

Toute entreprise en développement sur son marché domestique regarde plus loin pour accroître sa réussite. Le développement à l’International présente diverses problématiques, et les méthodes pour réussir varient selon les cas.

Aussi les modules d’auto-formation suivants explorent les concepts qui vont permettre de mieux appréhender le développement de votre activité à l’International.

Les modules d’auto-formation sont accessibles via l’espace adhérent Valorial.

Détail des modules de formation

 

Sujet du module de formation Mise à disposition Langue Lien vers la présentation
Introduction aux principes d’Internationalisation Déjà disponible ! Français Lien vers la présentation
Auto-évaluation de l’internationalisation Déjà disponible ! Français Lien vers la présentation
Développement d’un plan d’Internationalisation Déjà disponible ! Français Lien vers la présentation
Financement pour l’internationalisation Déjà disponible ! Français Lien vers la présentation

Le cinquième programme de formation se concentre sur la gestion critique du développement et comporte 14 modules de formation.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur le projet AHFES, vous pouvez contacter Blandine Fortin