Développement du marché en Europe

Troisième programme de formation

Toute entreprise en développement sur son marché domestique regarde plus loin pour accroître sa réussite. Le développement en Europe présente diverses problématiques, et les méthodes pour réussir varient selon les cas.

Aussi les modules d’auto-formation suivants explorent les concepts qui vont permettre de mieux appréhender le développement de votre activité en Europe.

Les modules d’auto-formation sont accessibles via l’espace adhérent Valorial.

Détail des modules de formation

Sujet du module de formation Mise à disposition Langue Lien vers la présentation
Introduction aux principes du développement de marché Déjà disponible ! Français Lien vers la présentation
Nutrition humaine et besoins diététiques Déjà disponible ! Français Lien vers la présentation
Innovation dans le secteur des boissons et aliments sains Déjà disponible ! Français Lien vers la présentation
Reformulation de produits existants et EPD Déjà disponible ! Français Lien vers la présentation
Conception de l’emballage Déjà disponible ! Français Lien vers la présentation
Gestion des relations fructueuses avec les acheteurs Déjà disponible ! Français Lien vers la présentation

Le quatrième programme de formation se concentre sur le développement du marché à l’International et comporte 4 modules de formation.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur le projet AHFES, vous pouvez contacter Blandine Fortin